Dans le cadre de la coordination des activités des différents intervenants en santé de la reproduction, une réunion de coordination est organisée de manière périodique. Ladite réunion avait pour but de mesurer le pas franchi  en matière des indicateurs SR et dégager orientations et des recommandations  permettant l’avancement des indicateurs.

Ainsi donc, une collaboration étroite entre toutes les parties et une coordination de toutes les interventions pour éviter des chevauchements seront nécessaires à travers un cadre permanent de consultations. Sachant que l’amélioration de la santé de la reproduction de notre population constitue un facteur majeur de développement, c’est ensemble que nous réussirons le pari de l’amélioration considérable des différents Indicateurs en SR.

Le présent présent atelier a bénéficié entre autre dé l’appui financier de Share-Net International à travers son secrétariat au Burundi

RAPPORT DE LA REUNION DE COORDINATION DES INTERVENANTS EN SSR , 14 Nov 2017

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these <abbr title="HyperText Markup Language">HTML</abbr> tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*