Dissémination des résultats des recherches financées par SNI (small grants) au Burundi

Posted by Share-Net Burundi on avril 22, 2019 at 8:51



En dates du 13 au 14 Décembre 2018, Il a été organisé la 3ème séance d’apprentissage sur l’approche collaborative ainsi que la dissémination des recherches financées par le Royaume des Pays Bas dans le cadre de Share-net à travers les petites subventions ‘small grants ‘ qui s’est tenu à Bujumbura dans les enceintes de Pearl Hotel.
Le Ministère de la Santé Publique et de la lutte contre le SIDA, à travers son Programme National de Santé de la Reproduction, avec l’appui financier de Population Media Center à travers le programme SHARENET Burundi ont mis en oeuvre des initiatives qui encouragent la génération de connaissances ainsi que leur dissémination pour contribuer à l’amélioration de la santé de la population en général et des adolescents et jeunes en particulier. Dans le cadre de cette collaboration, des études de recherche ont été menées par des organisations locales de mise en oeuvre intervenant dans la santé sexuelle et reproductive des adolescents et des jeunes dont SACODE, CENTRE SEERUKA et Dr Prosper NIYONGABO, Enseignant chercheur à l’INSP.
L’atelier a été lancé par l’assistante du Ministre de la santé publique et de la lutte contre le sida Dr NSANZERUGEZE Joselyne. Dans son discours, elle a remercié tous les participants et les bailleurs qui ont financé les différentes recherches y compris le présent atelier.

Small Grants dissemination & Learning session 3


Write a Reply or Comment

Related posts


Translate »